EN  |  DE  |  FR

Nos clients sont plus performants

« Notre taux de satisfaction client dépasse les 80 % et avec une durée d’utilisation moyenne de huit ans, notre solution CRM dépasse largement la norme dans le secteur. »
Christian Stadlmann, Directeur des ventes, update

CS-bahlsen_paper-preview_160x160

CASE STUDY

Le CRM, c’est du gâteau !

Utilisation de la solution update chez Bahlsen

CS-talis_paper-preview_160x160

CASE STUDY

Le CRM ex nihilo : 

update pour le groupe TALIS

services-image.jpg

Alzheimer Nederland

Le CRM d’update amène la collecte de fonds à un niveau supérieur
services-image.jpg

Bahlsen

Utilisation de la solution update chez Bahlsen. Le CRM, c’est du gâteau !
services-image.jpg

Hansgrohe

Découvrez comment Hansgrohe utilise le CRM pour la planification et l’organisation de ses campagnes et événements.

Helmut Meeth

Helmut Meeth

Le CRM pour améliorer la gestion de la relation et de la satisfaction client

services-image.jpg

JA Delmas

Les solutions CRM d’update software renforcent « l’esprit de service » de JA Delmas dans 12 pays d’Afrique de l’Ouest.
services-image.jpg

Leuze Electronics

Découvrez comment Leuze bénéficie des différentes fonctionnalités offertes par le CRM.

services-image.jpg

Pöttinger

Découvrez comment Pöttinger utilise le CRM pour améliorer sa gestion du développement produit.

services-image.jpg

Sprüngli

Découvrez comment Sprüngli a mis en œuvre une interface optimale avec SAP.

services-image.jpg

Talis

Le CRM ex nihilo : update pour le groupe TALIS
services-image.jpg

Terex

Découvrez comment le CRM aide Terex à améliorer la standardisation et le suivi de ses processus.

services-image.jpg

TUI Travel

Découvrez comment TUI a mis en place une solution pouvant être utilisée par un grand nombre d’utilisateurs.

services-image.jpg

Weleda

Découvrez comment Weleda utilise le CRM pour évaluer ses principaux indicateurs de performance.

services-image.jpg

Wieland

Le CRM pour une meilleure visibilité sur les données à l’international

Découvrez comment update.CRM peut vous aider à offrir à vos clients une expérience client unique.

ou appelez-nous:
+33 1 73 44 67 00
Christian Stadlmann
Christian Stadlmann
Chief Sales Officer