webleads-tracker

Sanofi lance le premier chatbot de la pharma en France

Plus qu’une tendance, les chatbots se développent dans l’ensemble des secteurs d’activité pour proposer de nouveaux services et une nouvelle façon d’interagir avec ses différents clients.Pharma Compliance Digital CRM Marketing Transparence DMOS Nina chatbot novanuit e1517220963356 Sanofi lance le premier chatbot de la pharma en FranceLaboratoire porté par l’innovation, Sanofi lance le premier chatbot de la pharma en France : Nina le chatbot Team de Nuit par Novanuit®.
Les troubles légers du sommeil concernent près de 4 français sur 10. En 2015, Novanuit® du laboratoire Sanofi a lancé la plateforme digitale Team de nuit pour accompagner les personnes atteintes de troubles légers du sommeil en leur permettant d’échanger et de trouver des conseils et astuces. Un écosystème composé d’un site web www.teamdenuit.fr , une page Facebook et un compte twitter @teamdenuit.
Le laboratoire enrichi cet écosystème Team de Nuit avec le lancement d’un chatbot : Nina. Disponible sur Facebook Messenger, et prochainement en version web, ce chatbot est le premier assistant conversationnel sur le sommeil.

Pour lire l’article de Rémy Teston

Check Also

Participez à l’enquête exclusive des Échos Études sur la transformation digitale des laboratoires pharmaceutiques !

Les stratégies digitales des laboratoires pharmaceutiques Transformation des organisations, nouveaux réseaux d’innovation et écosystème élargi …