webleads-tracker

Café nile avec Claude Huriet le 24/04 : Le médicament et le risque médical : la France joue-t-elle à qui perd gagne ?

La confiance dans les produits de santé reste forte chez les français ainsi que l’ont montrées plusieurs enquêtes récentes. Son mode de distribution, et en particulier par internet, est par contre plus controversé. Mais les traces des différentes affaires sanitaires sont encore très visibles dans les esprits des décideurs et des responsables politiques.Pharma Compliance Info Café nile avec Claude Huriet le 24/04 : Le médicament et le risque médical : la France joue-t-elle à qui perd gagne ? Loi Bertrand
Les mesures mises en place à la suite de la loi de « renforcement de la sécurité des produits de santé » ne portent pas encore leurs fruits. Certaines sont d’ailleurs plus des mesures de postures visant à protéger les circuits de décisions que des éléments rationnels qui pourront porter leurs fruits en termes de transparence et d’efficacité.
Claude Huriet, sénateur honoraire et Président de l’Institut Curie, viendra débattre avec vous au Café nile, le 24 avril prochain, de 8h30 à 10h au Sir Winston (5 rue de Presbourg 75116 Paris) sur le thème : « Le médicament et le risque médical : la France joue-t-elle à qui perd gagne ? »

Inscrivez-vous sur le blog de nile en suivant le lien http://loeildenile.eu

Check Also

Pharma Compliance Info Médicament : un rapport pour améliorer l’information Loi Bertrand

Médicament : un rapport pour améliorer l’information

Le rapport de la « mission information et médicament » mise en place fin 2017 …

X