Le Service est-il le nouveau Marketing ?

Moins de la moitié des consommateurs se disent satisfaits du service clients qui leur est proposé. Un résultat mitigé, issu de l’étude Verint, qui met en lumière des problèmes émanant directement de l’entreprise et une attente trop longue au téléphone.

E-reputation : Enjeux et Business

La vidéo de la conférence du mardi 20 novembre sur l’E-reputation : Enjeux et Business.

Market iT et le Think Tank Loi Bertrand participent au séminaire IFFRES

Lors du Colloque IFFRES les 15 & 16 novembre 2012, François Seval, Conseiller au Ministère de la Santé, Bruno Moreau et Sébastien Pradeau, Think Tank Loi Bertrand, ont animé la conférence « Retombées collatérales de la loi Bertrand, les fondations de recherche médicale touchées? Les entreprises de santé dans l’expectative ?  »

Le Think Tank Loi Bertrand publie les projets de décret et de circulaire portant sur l’article 2

Le projet de décret Version 6 du 15 septembre 2012 : loibertrand.info/projetdecret Le projet de circulaire Version 2 du 17 octobre 2012 : loibertrand.info/projetcirculaire

Le service client des offres mobiles low-cost

Depuis l’arrivée du quatrième opérateur de téléphonie mobile Free Mobile en janvier, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont lancé leurs forfaits low-cost : Sosh, Red et B&YOU. La particularité de ces forfaits : pour un prix très compétitif, ils ne sont uniquement disponibles que sur Internet et le service client n’existe qu’en ligne (site Web et réseaux […]