Soirée de lancement de l’académie de la Relation Client – 22 Octobre 2014
Appréhender toute la complexité et la variété du concept de « Relation Client » tel qu’il se décline dans l’entreprise au quotidien, voici un enjeu majeur pour un dirigeant d’entreprise !
Désormais, alors que le marketing a pris le pouvoir et que le concept « toute l’entreprise au service du client » s’impose au fonctionnement de chaque société, chaque cadre supérieur dans chaque service est concerné par le client. Depuis le front jusqu’au back-office, la décision managériale doit intégrer le paramètre « effet client » : quelle que soit la distance qui le sépare du client final, le manager doit calculer l’impact de son action sur ce dernier.
l’Académie de la Relation Client a pour vocation d’enseigner la relation Client aux hauts managers des entreprises, en les dotant d’une vision multidimensionnelle et opérationnelle, aussi bien commerciale, que technique, humaine ou mercatique.
Market iT animera plusieurs modules au sein de cette formation dédie à la Relation Client, nous vous donnons rendez-vous le 22 Octobre pour la soirée de lancement !
Programme de la soirée du Mercredi 22 Octobre:
Présentation du cursus de la première promotion de l’académie de la Relation Client (janvier – juin 2015)
Parrainée par Alain Angerame – Directeur de la Relation Client de Bouygues Telecom
Une histoire réussie de la relation client : La Maaf
Animée par Laurent Pigelet – Directeur des Réseaux Commerciaux