CRM – Ecoute Client

Écoutez la voix de vos clients, prescripteurs, patients… et prenez les bonnes décisions !

De nombreuses informations vous sont remontées aujourd’hui suite aux interactions que vous entretenez avec vos clients directs, avec les communautés de patients et de professionnels de santé, dans le cadre d’enquêtes marketing, d’évaluation des attentes des pharmaciens, de démarches d’accompagnement patients…

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D’autres informations sont disponibles à travers un nombre de plus en plus important de canaux, forums et réseaux sociaux, les patients échangent entre eux et vous font part de leurs témoignages ou de leurs avis concernant leurs pathologies, leurs traitements, …

Tous ces verbatims constituent une source d’information capitale, trop rarement exploitée. L’identification des principaux thèmes abordés, la synthèse des sentiments exprimés, devient une nécessité pour faire évoluer au quotidien votre stratégie marketing et votre communication.

Market iT vous apporte et met en œuvre une solution innovante capable de:

  • Identifier les signes de Motivation et évaluer les impacts de vos programmes marketing
  • Détecter les Sentiments (Anxiété, Passivité, Tristesse, Triomphe, Joie, Agressivité)
  • Identifier les préoccupations de vos clients, prescripteurs, patients: thèmes représentatifs, poids relatif…