CRM – Connaissance Client

Enrichissez votre connaissance client et bénéficiez d’une vision 360°

Face aux évolutions de la visite médicale et du réglementaire et dans un contexte fortement concurrentiel, le capital client devient un nouvel actif des entreprises du médicament et des dispositifs médicaux et un axe important de toute stratégie marketing.

Transformer les données client souvent disparates en informations à valeur ajoutée et enrichir ainsi la connaissance client, apporte aux analystes une connaissance fine des besoins et des attentes des prescripteurs et de leurs patients, leur permet d’évaluer la pertinence des segmentations et des campagnes marketing au regard du marché, ainsi que l’analyse de leurs résultats …

Le partage de cette connaissance client entre les différents acteurs de l’entreprise permet à tous de disposer d’une vision 360° et facilite ainsi la prise de décision et les arbitrages opérationnels.Connaissance Client 217x140 CRM   Connaissance Client Pharma Compliance Digital CRM Marketing

Market iT vous aide à enrichir votre Connaissance Client :

  • Réconciliation des différentes sources de données
  • Structuration des données prescripteurs, partenaires, marché…
  • Qualification et enrichissement des données
  • Analyse des données clients pour affiner la segmentation, les scores marketing, les ciblages …
  • Diffusion de l’information aux différents acteurs de l’entreprise