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Réseaux sociaux : le secteur de la santé à la recherche d’un modèle économique

Compte-rendu de la matinale FNIM du 28 septembre 2016Pharma Compliance Digital CRM Marketing Transparence DMOS logo fnim Réseaux sociaux : le secteur de la santé à la recherche d’un modèle économique
Notre matinale de la rentrée 2016 a invité trois intervenants autour du thème « réseaux sociaux et business model » : Arnould Moyne, de la société Linkfluence, s’est attaché à un historique du web ainsi qu’à la santé vue du web social, Valérie Mel, juriste Santé-consultante Digital Pharma, a abordé les aspects réglementaires liés aux réseaux sociaux et Thibaud Guymard de MSD-France qui, lui, a commenté les actions du laboratoire sur le web en France.

  • « La technologie permet désormais de faire de l’hyper ciblage dans le bruit de fond considérable du web » – exposé d’Arnaud Moyne, Linkfluence
  • « Le temps de la réglementation n’est pas le temps de l’innovation» – exposé de Valérie Mel, juriste santé
  • « Une stratégie à long terme centrée sur le parcours de soin »Thibaud Guymard, service e-santé, MSD-Merck France

Pour lire le compte-rendu de cette matinale

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